Probleme avec une association d aide à domicile
Bonjour,
Je suis actuellement aide à domicile, depuis 4 mois dans une société. Quand j'ai été engagée, la directrice m'avait promis beaucoup de choses. Aujourd'hui, j'en ai marre, je suis à bout. Premièrement, il me harcèle au téléphone. Aujourd'hui, mardi, c'est mon jour de congé, il m'ont téléphonné 2 fois et envoyé 2 mails. C'est toutes les semaine pareil. Chaque mardi, ils m'appellent 4 ou 5 fois dans la journée, sachant bien que c'est ma seule journée de repos dans la semaine. Ont-ils le droit de faire ca ?
Je voulais vous demander si c'est légal de travailler tous les dimanches ? car ça fait 3 mois que je n'ai pas eu un dimanche et, quand je veux en avoir un, ils ne cherchent même pas à me remplacer et me disent directement non.
Je voulais savoir également au bout de combien de temps on doit avoire notre visite médicale car je n'en ai toujours pas eu ?
Merci de vos réponses.
05/04/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés