Handicap , abattement et succession
bonjour
ma grand tante m'a designé legataire de tout ses biens lorsz de son décès , les frais de successions sont énormes . je suis reconnue travailleur handicapée avec un poste de travail aménagé à temps partiel vu mon etat de santé
je suis en ald 30 a la sécu avec une maladie genetique rare , j'ai donc transmis mon dossier au notaire ainsi qu'une attestation trés detaillée du medecin ,
vais-je beneficier de l'abattement pour handicapé par le impots ou faut'il etre encore plus handiacpée??????
merci de me repondre bénédicte
03/01/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés