bonjour,
JE SUIS DANS UNE COPROPRIETE QUI N A PAS DE SYNDIC JE SUIS LE SEUL A PAYER L'ASSURANCE DE LA COPROPRIETE;
COMMENT FAIRE JURIDIQUEMENT POUR LES OBLIGER A PRENDRE UN SYNDIC.
En résumé on dit que le syndic est obligatoire mais y a t-il un moyen pour obliger les copropriétaires à en prendre un.
Cordialement
17/12/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés