Durée d'une procédure de réhabilitation judiciaire
Bonjour
oui je pense qu'il y a confusion mais sympa d'avoir répondu ,mais malheureusement je ne trouve pas de réponse a ma question ou de témoignage .
31/10/2010
Durée d'une procédure de réhabilitation judiciaire
Bonjour
Merci pour votre humour mais ma question était sérieuse.
29/10/2010
Durée d'une procédure de réhabilitation judiciaire
Bonjour,
Je souhaiterai poser une question dont je n'arrive pas trouver une réponse ni sur le net ,ni sur votre site. Voila j'ai déposé une demande de réhabilitation judiciaire au tribunal de Lyon le 13 Septembre dernier et je souhaiterais savoir combien de temps en général dure cette procédure depuis le dépôt jusqu’à la fin.
Merci pour vos réponses.
29/10/2010
Représentation pour une exclusion du b2
J'ai oublié ,moi pour l'instant j'ai déboursé 340 EU a mon avocat..
Sinon pourquoi tu ne demandes pas plutôt d'effacer le B1 au lieu du B2 ?c'est mieux!!!Et cela est pareil pour la procédure.
20/10/2010
Représentation pour une exclusion du b2
Salut
ben moi je suis un peu dans le même cas que toi ,je viens de déposer une demande de réhabilitation en écrivant au procureur et âpres réflexion j'ai annulé cette demande et je suis passé par un avocat .Et franchement je te le conseille car pour mon cas ,il a reprit mes condamnations et a rédiger un mémoire sur mon parcourt professionnel et personnel,a déposé mon dossier directement au tribunal .Et la nous attendons d’être convoqués .
c'est mieux pour toi!
Et sinon j'ai une question a te poser ,combien de temps tu as attendu d'etre convoqué entre le jours ou tu as fais ta demande au procureur?ou sinon si tu peux m'expliquer comment tu as fais et combien de temps cela a pris?
merci pour ta reponse et bonne chance pour ton passage .
20/10/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés