Besoin d'avis sur la vente d'une maison
Bonjour,
Je suis une adolescente de 16 ans, mes parents sont séparés (et ils n'étaient pas mariés) et il y a un an, je suis partie de ma maison d'enfance où je vivais seule avec mon père pour allez vivre avec ma mère. Je viens d'apprendre que mon père allait vendre la maison. Je vais perdre mon héritage.. Il y a t-il un moyen d'avoir une part de la maison ?
28/08/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés