Mon patron me confie des taches degradantes
Bonjour,
J'ai été embauchée le 01 décembre 2010 en tant que secrétaire afin de gérer le courrier, l'accueil téléphonique et physique ainsi que le classement. En vue de mes compétences, j'ai été convoqué par ma direction qui m'a nommé officiellement assistante de direction le 01 avril 2010 (devant témoins) afin de gérer l'enregistrement des factures d'achats et de ventes en collaboration avec le cabinet comptable.
A ce jour, je n'ai eu aucune modification de mon contrat de travail, j'ai toujours un statut de secrétaire et je dois assurer mes anciennes tâches et mes nouvelles tâches. De plus, le PDG me demande plusieurs par jour de lui monter un café mais il lui arrive aussi de me demander de lui monter du champagne, de nettoyer ses flûtes, son cendrier ou bien encore de nettoyer son aquarium et de donner à manger à ses poissons. Je trouve cette situation humiliante et dégradante.
Ma question est la suivante : est'il dans ses droits ?
21/07/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés