Je vous remercie infiniment cher Monsieur pour votre aide
Bien à vous
Omar Benamara
17/04/2010
Bonjour,
Je suis choriste à l'Opéra National de Paris, en vertu du decret n°2008-240 du 6 mars 2008 relatif au régime spécial de retraite de l'ONP, je vais être mis à la retraite sans avoir réuni le nombre de trimestre pour une retraite à taux plein ni de contre partie en matière de formation profesionnelle.
Par ailleurs ce même decret prévoit la possibilité d'une prolongation de 10 trimestres sous reserve d'aptitude au poste et l'intérêt de service, mais cette possibilité m'est aussi refusée.
Par conséquent, je considère cette mise à la retraite comme un licenciement abusif.
Quels sont mes possibilités de recours et mes chance de réussite?
Je vous remercie infiniment de votre aide.
Omar Benamara
15/04/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés