Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
renoumaurice / ID 57814

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Problème de vente d'une habitation

Bonjour,

Le problème est une vente de maison qui n'aboutit pas. Un compromis a été signé en août 2009 avec date de signature pour le 15 octobre. A ce jour, 9 12 2009, l'acheteur n'a pas donné signe de vie auprès du notaire. L'acte de vente n'a donc pas été signé. L'acheteur n'a pas spécifié de problèmes de financement ( prêt non obtenu ).
Quel peut-être mon recours et la démarche à suivre pour ; soit faire aboutir la vente soit obtenir des dédommagements car j'ai été obligé de déménager pour libérer le logement en vente ? Cela m'occasionne double dépenses : remboursement des mensualités du bien à vendre et loyer de ma nouvelle location. Mes revenus étant faibles, je suis actuellement à découvert bancaire.

Merci de conseiller.

M Renou

09/12/2009

1