Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
petit87 / ID 53025

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Harcelement moral dans le milieu de mon travail

bonjour

contacte moi sur

fredericmarie.petit@laposte.net

et je t'enverrais un modèle de lettre qui va "calmer les ardeurs"

bon courage et ne démissionne surtout pas

04/10/2009

Le travail de receptionniste d'hotel

bonsoir

j'ai été réceptionniste et le patron, lui aussi nous demandait d'offrir un verre aux bons clients... cela faisait partie des usages et cela ne m'a jamais permis d'exiger le statut de barman !
Néanmoins quand il y avait du monde je privilégiais mon poste de réceptionniste

Bon courage mais tu fais un beau métier.

.

04/10/2009

Forclusion décision ipp par ss

Bonjour,

Suite à accident du travail la CPAM m'a attribué un taux de 40 % d'invalidité permanente partielle.
Suite à cela j'ai été le 1er intérimaire à être élu juge du travail et durant cette période mon employeur de l'époque; Synergie ma "fichu un paix royal"...
Or depuis qu'il a appris ma non réélection il veux contester auprès du TAS mon taux d'invalidité. Le TAS me demande par courrier la copie de mon dossier médical, délivré par le médecin conseil, afin de l'opposer à mon ex employeur pour qui je n'ai plus travaillé depuis juillet 2000.

Puis je refuser de lui faire parvenir mon dossier médical en arguant qu'il y a secret professionnel d'une part et qu'il y a forclusion d'autre part.

D'avance merci
petit87

03/10/2009

1