Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
JKL / ID 52461

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Demande de changement de statut

Pour déposer ta demande de changement de statut, il faut que tu te présente au "service des étrangers", guichet no.1. le bureau ouvre à 9am, mais c'est bien que tu y sois vers 7.30. Tu passeras alors parmi les premiers et devrait être reparti avant 11am.

25/09/2009

Demande de changement de statut

Salut Wahid,
Merci pour ta réponse.
Concernant ta demande de changement de statut, tu obtiendras un récépissé valable pour 3 mois à la dépose de ton dossier. Celui-ci mentionne le droit de travailler à titre accessoire (60% du temps de travail normal), le temps que la DDTEFP donne son accord.
Par contre, je me demande si tu ne dois pas d'abord informer la préfecture de Marseille de ton changement d'adresse avant d'entrer en contact avec celle de l'Hay-les-Roses...Je te conseillerais d'appeler Marseille afin qu'ils te renseignent.
Merci encore et bon courage.

25/09/2009

1