Remboursement d'une indemnité de licenciement versée 2 fois
Bonjour,
Dans le cadre de mon licenciement, mon employeur s'est trompé et m'a versé 2 fois le montant de l'indemnité (chèque puis virement bancaire)
Il me demande de rembourser le trop perçu.
Suis je obliger de rembourser sous peine de poursuites?
12/05/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés