Achat d'une maison que j'ai visité avec une agence !
BONJOUR
je veux acheter une maison et je veux conclure la vente avec le vendeur ( proprietaire) directement mais le probléme c'est que j'ai déjà visité, il ya un mois, ce bien avec une agence, j'ai signé un bon de visite et j'ai même donné une offre.je veux savoir S'IL VOUS PLAIT est ce que c'est toujours possible d'acheter sans passer par l'agence sachant que le vendeur n'a pas signé une exclusivité avec aucune agence?
MERCI DE ME REPENDRE J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE!
22/03/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés