Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
bysteph_old / ID 3485

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Prescription sur injonction de payer

une huissier vient me saisir le 4 septembre 2007 pour une ordonnance d'injonction de payer executoire rendue le 2 juin 2000 par un tribunal.
oui,7 ans aprés.............
quel est le délais de prescription pour une telle action sachant qu'il ne m'a jamais joint avant et qu'aucune somme ne lui a été versée.
comment ce calcul les intérets?

07/09/2007

1