Ecrivain et impôt sur le revenu
Merci beaucoup pour ta réponse c'est super sympa, je me rends de suite sur le site que tu m'a conseillé:)!!!
Amitié
Céres
23/10/2008
Ecrivain et impôt sur le revenu
Bonjour à tous
Voilà je vous écris pour un renseignement j'aimerai publier un livre, on m'a dit que le contrat d'édition c'était préférable mais je ne m'y connait pas en droit d'auteur et tous ce qui s'en suit on m'a parlé de bénéfice net commerciaux et d'impôt sur le revenu je suis perdue.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Amitié
Ceres
22/10/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés