Mon employeur souhaite me licencier en cdi
Bonjour,
étant en CDI depuis février 2007 dans une industrie pour l'automobile département 54,mon employeur souhaite me licencier.
Il me laisse 2 options:
- rester à la maison sans donner signe de vie jusq'à ce qu'il puisse prononcer mon licenciement. En contre partie, il me paie un mois de salaire + les congés qu'il me reste.
- me licencier pour une raison qu'il n'a pas voulu me donner. Tans pis si je l'attaque au prudhomme.
J'ai lu que depuis juin 2008, la rupure conventionnelle ouvre droit au chomage. Mais les assedic m'ont dit au téléphone qu'il y avait trop d'abus et qu'ils associaient cela à une démission et donc pas de chomage.
Désormais, je ne veux plus travailler pour cette société et je suis déjà à la recherche d'un emploi.
Le problème est que mon employeur veux faire cela le plus rapidement possible.
Que me conseillez vous pour pouvoir quitter mon emploi sans que cela soit pour une faute et pouvoir avoir droit au chomage en attendant un nouvel emploi?
16/09/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés