nous avons acheté une maison au mois de juin .Lors des visites avec l'agent immobilier et des bilans énergétique et thermites... il fut constaté qu'il y avait des traces(sur un plancher) d'une ancienne infiltration provenant de la salle de bain. l'agent et l'ancien propriétaire nous ont affirmé que cela avait été réparé. Nous avons fait confiance. Lors d'un grand ménage, nous avons eu la surprise : l'infiltration est toujours d'actualité...
Nous voudrions savoir à qui incombe les réparations.
14/08/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés