Indemnite de licenciment abusif
bonjour je voudrais savoir quel montand est il possible de demander dans le cas d'un licenciment aillant une ancieneté de 10 ans et mon collégue de 5 ans pour le meme poste il me licencie en premier alors que normalement ils auraient dues le licencié en premier. merci de votre réponse
26/07/2007
Baisse heure de 35 heures a 25 heures
bonjour voila j'ai un contrat de 35 heures mon employeur voudrait me baissé mon contrat a 25 h par semaine ce qui entraine une baisse de salaire conséquente a t'il le droit ? car en cas de refus il voudrait me licencié
Nous sommes 2 avec le meme contrat mois avec 10 ans d'anciéneté et un ami avec 5 ans lequel doit il licencié en premier en sachant que nous avons les méme qualification merci pour votre réponse
25/07/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés