bonjour
ma mere souhaite faire une donnation par cheque à chacun de ses enfants (2)
de 60.000 euros chacun.
y aurra t-il des frais à payer ?
j'ai surfer un peu pour me renseigner mais je n'arrive pas bien à comprendre;
certains parle de 30.000 euros sans frais d'autres de 50.000 puis d'un abattement de 50.000 (est-ce en plus?).
si quelqu'un pouvait me renseigner.
merci
13/07/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés