Soucis avec mon opérateur internet
merci de votre réponse.
10/06/2008
Soucis avec mon opérateur internet
bonjour,
voilà mon soucis dure depuis le mois d'avril avec le 9 et j'aimerais savoir ce que je peu faire actuellement car je me trouve dans une impasse.
Lorsque j'ai emménager, j'ai fait suivre ma ligne elle a été mise présque qu'aussitot en place, sauf que j'arrivais pas a avoir de connexion, ils ont fait déplacer FT qui constate que j'ai pas de ligne téléphonique le branchement à été fait chez le voisin, je risquait pas d'avoir le net.
Il m'installe donc une ligne provisoire, je dis bien provisoire en notant sur leur contre rendu qu'ils doivent venir finalissé la ligne, car actuellement elle passe par les bouche d'aération pour venir jusqu'a mon compteur tel, et est tenu par des punaise.
Depuis donc le mois d'avril je tel toute les semaine chez le 9, afin qu'il demande à FT de revenir finalisé ma ligne car si je tel à FT directement ils me disent qu'il peuvent pas venir si 9 leur demande pas car comme je ne suis pas chez eux patati patata. Je suis en zone semi dégroupé.
L'autre jour 1h30 entre les deux compagnie à se renvoyer la balle c'est pas a nous c'est a eux.
Ce matin je retel car marre et la fille me dit, non on peu rien faire je vois que vous êtes connecté et que tout marche trés bien chez vous, sa dépend pas de nous vue qu'aucun problème sur votre ligne. Et comme il y a aucun problème, je peu pas faire déplacer FT. Alors qu'a la base il devait venir finir ce qu'il avait commencer, chose qu'il avait noté sur leur dossier. Donc elle me dit qu'il faut que je fasse venir un technitien, et s'il voit un problème alors là on pourra faire quelque chose il prendront le soucis a leur frais, sinon bha voilà, en gros c'est a moi de payer pour finalisé ma ligne. Car il y a aucun problème et que tout marche trés bien avec le fils provisoir mais bon je peu pas rester avec une instalation pas terminé quand même.
alors voilà la question est que pouvons nous faire actuellement car cela dur depuis avril, et j'estime que c'est pas a moi de payer pour quelque chose qu'il on commencer et pas terminé.
Merci d'avance, et désolé si c'est pas trés claire.
09/06/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés