salarie de nuit depuis 11 ans la medecine du travail vient apres 2 avis de me declarer inapte au travail de nuit. au cas ou la ste de transport et logistique qui m'emploie n'a rien en journee a me proposer quelles sont les indemnites de licenciement que je peux esperer obtenir?
salutations
05/06/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés