Bonjour
Notre fils a été exclu par la proviseur pour avoir joué à un jeu vidéo en étude 30 mn .
J'ai reçu une copie d'écran
Il a fait un bêtise et doit avoir une punition pas de problème .
Mais être exclu 1 jour c'est un peu fort. Autant qu'il n'y a eu qu'un seul incident.
Il n'y a pas de gravité ni répétition la sanction est telle a la hauteur du geste?
Merci
20/02/2020
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés