Enregistrement d'un mariage mixte
Bonjour,
Ma question est sur un cas d'un mariage mixte, célébré et enregistré en France ( entre une personne de nationalité française et un ressortissant autre que l'UE). Est-t-il nécessaire d'enregistrer le mariage auprès de pays de conjoint étranger aussi? Si oui, faut-il le faire de suite?
Merci
01/05/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés