Accident dans un magasin, responsabilité ?
merci beaucoup cela m'aide énormément je reviens vers vous si besoin
02/10/2017
Accident dans un magasin, responsabilité ?
merci de votre réponse oui c'est fait auprès de notre assurance, là actuellement elle est encore hospitalisée et ne marche plus le soucis c'est qu'elle déprime complètement donc je voudrais la sortir et qu'elle soit suivie par infirmiers, kiné et aide à domicile mais je ne sais pas si tout cela va être pris en charge.
02/10/2017
Accident dans un magasin, responsabilité ?
merci oui le magasin a reconnu puisqu'il a fait une déclaration expliquant les faits. Je laisse donc faire les assurances? c'est la premiere fois que je suis confrontée à ce genre d'accident donc un peu perdue merci de vos conseils
22/09/2017
Accident dans un magasin, responsabilité ?
Bonjour,
Vendredi, j'étais dans une grande surface et, au moment de sortir, la porte du magasin a projeté ma mère au sol en se refermant sur elle. Ma mère est actuellement à l'hôpital pour environ 3 semaines car elle ne peut plus marcher et le cerclage de sa prothèse a bougé ; c'est une personne âgée. Je me suis rendue au magasin ce matin, ils ont admis la violence du choc puisqu'il y avait vidéo projection. J'ai prévenu mon assurance puisque nous vivons dans le même lieu, qui a ouvert un dossier de sinistre. J'aimerais connaitre les démarches que je dois faire mais aussi si le magasin peut effacer cette vidéo qui est la preuve de l'accident.
Merci à vous de me renseigner.
18/09/2017
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés