Frais de remise de chèque suite à un impayé
BONJOUR marque de politesse[smile4]
Mon fils a eu un chèque impayé qui a été réglé lors d'une seconde représentation à sa banque. Or il reçoit de la société CERTEGY SNC une demande de paiement de 46 euros pour frais de remise en banque. J'ai un peu regardé les forums se rapportant à ce genre de problème et apparemment ce n'est pas à payer ? Pourrait-on me proposer un type de lettre modèle à utiliser pour communiquer avec ce genre de société ? Je me sens un peu démunie devant ce genre d'arnaque et mon fils n'a pas le temps de s'en occuper. Merci de vos conseils .
23/05/2017
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés