Bonjour,
Je suis un ancien agent bancaire et j'avais des dettes a la banque.
J'ai démissionne en 2004 pour vivre a l'etranger. et je dois a la banque de l'argent. En 2006 le tribunal m'avait amende de payer. Donc j'avais effectue quelques versements et apres je n'avais plus de travail. Nous sommes en 2017 est ce que la banque peut me poursuivre juridiquement pour leur argent?
28/01/2017
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés