nous somme aller a l’hôpital et le docteur nous a dire que le chien doit être sur surveillance pas un vétérinaire pendant 20 jour pour y examiner vois s’ils est malade ou non ?? et aussi a la gendarmerie il nous ont refuser la plainte alors j'aimerais que vous m'informer plus soit pour d'autre option afin de poursuive les propriétaire du chiens et mérité se qu'il en vaux
Bonjour,
Les formules de politesse sont obligatoires sur ce forum comme sur les autres...
Merci pour votre attention...
07/01/2017
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés