Problème de voisinage concernant le crépis d'un mur
Bonjour,
J'ai construit et crépis il y a 5 ans, un mur privatif. Il est en retrait d'un centimètre environ par rapport à la limite de propriété. J'ai crépis la face de mon côté mais je n'ai pas crépis celui de mon voisin. Il a lancé une procédure auprès du tribunal d'instance et le président à nommé un médiateur. Suis-je obligé de crépir le mur donnant chez le voisin ? Que dois je faire et répondre ? Existe-t'il une réglementation ?
Merci d'avance.
21/10/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés