Utilisation frauduleuse des bornes incendie
Bonjour, certains agriculteurs prennent, sans autorisation,l'eau au bornes à incendie. quelle sont les réelles sanction ? Est-ce formellement interdit ?Existe-t-il un arrêté précisant l'interdition d'une telle ulisation ? réponse urgente merci
08/09/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés