Escroquerie voiture vendue gagée
Bonjour,
Je viens pour une voiture que mon conjoint a vendue, il a vendu a 2.300 € mais la voiture était gagée par un huissier de justice, alors ils nous auraient informé mais par négligence, n'avons pas prêté attention à celle ci.
Maintenant la dame a porté plainte pour escroquerie, mon mari refuse totalement de lui rendre son argent car nous les avons plus. L'hussier refuse de lever le gage. Que risque-t-on ? Sachant que la gendarmerie a pris des photos et les empruntes de mon conjoint et de moi car la voiture était à mon nom, ça m'a fait peur... Risque-t'il la
Prison ? et la gendarmerie ne nous en dit pas plus mais nous dit que c'est le parquet qui va voir ? Je dois prendre contact avec mon avocat.
Merci de m'informer.
10/06/2016
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés