Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
eulricou / ID 152779

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Faire la circulation sur la voirie publique.

Bonjour,

Je travaille dans un parc de stationnement automobiles et pendant les jours de grandes affluences les bouchons ce forment dans le parc pendant plusieurs heures. Mon patron veut que nous fassions la circulation sur la voirie publique, je refuse car cela n'est pas de mon ressort et je tient à mon intégrité physique. Nous contactons la police municipale qui, par ailleurs, ne veut pas ce déplacer pour faire cette circulation. Je voudrais savoir si mon patron à le droit de nous envoyez faire cette circulation et pour ceux qui le font quels sont les risques ?

Par avance je vous remercie.

12/03/2016

1