Indemnisation pour ne pas pouvoir jouir d'un bien.
Merci de votre réponse,
existe t-il une loi ou un texte de loi relatif à mon problème?
merci
19/06/2014
Indemnisation pour ne pas pouvoir jouir d'un bien.
Bonjour,
Je me tourne vers vous car depuis plusieurs mois je suis locataire d'un app avec avec garage fermé accessible par télécommande .Malheureusement je n'ai toujours pas cette télécommande et le garage m'est donc inaccessible.
J'ai préparé une LRAC afin de demander une indemnisation pour ne pas avoir joui totalement du bien.
suis-je dans mon droit?existe t-il un texte de loi relatif à ce problème?
Merci de vos réponses
18/06/2014
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés