Catastrophe naturelle perte locative
bonjour
suite à la catastrophe naturelle de Luz Saint Sauveur, la location saisonnière est devenue inaccessible en voiture. En tant que propriétaire dois-je rembourser le locataire de l'acompte versé.
Je précise que la location n'a pas subi de dommage mais qu'elle est accessible seulement à pied (7 Km). Je ne suis pas assuré pour ce type de vacance locative.
merci de votre réponse
20/06/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés