Droit et succession qui doit payer ?
bonjour
qui, de la personne fort et garant ou du banquier doit delivrer les chèques de la succession.J ai lu que pour 4 enfants c etait 3/4 du montant a ce partager .Est ce bien cela ?Si oui a qui va le 1/4 manquant.
bonne reception.
vous remerciant par avance
03/03/2008
Je vous remercie pour votre reponse .
Juste une derniere chose, la declaration aux impôts, est elle obligatoire même pour les petites successions ?
Dans l attente de vous lire.
02/03/2008
bonjour
ma grand mere paternelle est decedee en mai 2007 d un cancer.
Elle avait 4 enfants dont mon pere egalement decede(en 2004).
Ma tante avec qui je n ai plus de contacte depuis le deces de mon pere a contacté ma mere afin de lui demander le livret de famille,nos coordonnées et nos metiers a ma soeur et moi même car nous allions nous partager la "part " de mon père.L un de mes oncles (que je ne connais pas pour cause de differents familiaux) se porterait "fort et garant" pour le partage de l heritage.
Ma tante nous dit qu il y aurait environ 2000 euros a se partager.
voici mes questions:
Comment pourrais je connaitre l heritage exacte de ma grand mere etant donner que je n ai aucune confiance en cet inconnu et pourquoi aurait il attendu aussi longtemps pour se mannifester?
Quelles sont les procedures habituelles ?
Ne devrait il pas avoir de notaires sur cettes affaires?
Merci de votre reponse .
29/02/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés