Contrat de droit public et statut de fonctionnaire
je suis agent de catégorie B non titulaire depuis 5ans (1 an en cat.C et 4 ans en cat.B).Le service du conseil général ou je travail va devenir un syndicat mixte dans quelques mois.On m'a parlé d'un contrat de droit public dans cette entité.Je souhaiterai avoir des renseignements sur ce contrat:le salaire est-il équivalent à celui des fonctionnaires?Peut-on etre en cat.B sans avoir le concours?Mon ancienneté peut-elle etre prise en compte(ce qui n'est pas le cas actuellement)?
28/02/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés