Séparation mais garde la maison
Merçi pour cette réponse rapide et complète cela m'aide beaucoup,,bonne fin de week end à vous. Trés Cordialement.
05/05/2013
Séparation mais garde la maison
Bonjour,je vis en concubinage depuis bientot 4 ans et nous sommes propriétaire d'une maison achetée à crédit en avril 2011,notre situation m'oblige a quitter cette maison car ce n'est pas tenable mais ma compagne ne souhaite pas vendre cette maison pour le moment et continuer à l'occupée sachant qu'elle est co-empreunteur mais a verser la totalité de l'apport lors de l'achat,,dois je faire rédiger un document devant notaire à partir du moment ou nous ne vivons plus sous le mème toit? Merçi d'avance.
05/05/2013
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés