Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Bylka herag / ID 116957

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Je suis un demandeur d asile et marie

Je vous donne une bonne idée pour ne pas tomber dans l'embarras Visa espagnol est un Visa valable même si il est expirer lessentiel tu justifie ta rentrer en France sois disant ton Visa est un mois de juillet a aout tu justifie ta présence billet TGV carte de métro de Lille certificat médical de France que tu es présent pendant la validité de ton Visa shengen en France voilà c simple ps tout CA est valable si tu es biensur algérien Grace aux accords déviant si tu es tunisien ou marocain tu es oblige de rentrer chez toi et demander Visa d'installation avec livret de famille acte de mariage et certificat de communauté de vie signe par ta femme

23/12/2012

1