Panne chez locataire qui ne paye plus
Bonjour,
ma locataire me demande de faire réparer le chauffe-eau électrique en panne.
Elle ne paye plus le loyer depuis 4 mois.
(j'ai fait intervenir un huissier pour commandement de payer, sans résultat)
Ma question : est-ce que je suis obligé de faire réparer le chauffe-eau ?
merci
27/11/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés