Demande d'aide pour un aménagement de peine
bonjour
9 ans après des faits de mauvaise gestion d'entreprise, je me voie, je pense (car appel)condamné à un an de prison. Ma situation à changé, je suis en retraite (petite car 572 €/mois) et ai été déclaré RQTH (handicapé)
Je suis libre et me demande à qui je dois faire une demande d'aménagement de peine ? et quelles sont les aménagements possibles ?
Merci de vos réponses
BABOU
06/09/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés