Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
raslatouffe / ID 110553

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Erreur médicale avec graves conséquences.....

Bonjour,
Je pense avoir été victime d'une erreur médicale ou d'un mauvais diagnostic...Mon médecin traitant m'a "balladé" pendant 6 mois.....je lui fait donc un courrier pour lui expliquer les faits et conséquences...or , alors que je ne lui demande rien ,il transmet mon courrier auprès de son assureur afin qu'il se mette en rapport avec moi ......n'est ce pas là , la reconnaissance de ses erreurs????merci de m'éclairer un peu SVP et surtout que dois je faire?dois je m'assurer le concours d'un avocat ?dois je essayer de "négocier"???merci a tous pour vos suggestions.

01/12/2013

Credit a la consommation (plan BDF)

moisse merci de votre intervention , mais je ne comprends pas pour les frais d'obséques......ayant souscrit une assurance couvrant ses dépenses , devront elles y renoncer pour éviter toutes poursuites des créanciers (cela dit , elles n'en sont pas bénéficiaires directes car j'ai choisi le réglement direct a une entreprise de PF....)merci de votre réponse et bonne soirée.

12/11/2013

Credit a la consommation (plan BDF)

Amatjuris , merci de votre réponse , vous avez raison ce n'est peut être pas une bonne idée mais c'était tellement "jouissif"!!!!!!!!!!!!!merci de vos bons conseils et bonne soirée

11/11/2013

Credit a la consommation (plan BDF)

Bonsoir,
Malheureusement en fin de vie ( 95 % de probabilité)je n'aurai pas le temps d'honorer le plan mis en place par la BDF ( datant de 2007 et a echéance en janvier 2015)rassuré sur le sort de mes 2 filles majeures qui n'auront pas a honorer le solde en se déclarant "NON HERITIERES" , je rêve de faire ch......les différents créanciers qui m'ont pourri la "vie" de puis 7 ans en stoppant les versements.Qu'est que je risque de recevoir des petits papiers bleus, des menaces que sais je encore.....c'est un pied de nez que j'aimerai leur imposer car je pense qu'il ont pourri une grande partie de ma fin d'existence...peut être n'est ce pas une bonne idée.merci de vos judicieux conseils et avis.bonne soirée a tous et a vous lire.

11/11/2013

Erreur medicale et ou ( mauvais diagnostique)

Bonsoir,
diabétique type 2,en avril 2013 , je consulte mon médecin traitant pour douleurs dorsales....dans 1 premier temps, prescription d'anti douleurs par voie orale....ensuite prescription de piqures ( voltarène et après profenide)le tout en 6 consultations alors qu'entre mai et septembre 2013 perte de poids de 15 kgs...le praticien ne me propose ni radios , ni scanner ni irm alors qu'il me suit pour mon diabète...octobre 2013 , je change de département et consulte le praticien de mon village qui en 2 semaines prescrits radios et scanner et là --sale surprise--grosseur au niveau de la queue du pancréas qui appuie sur la colonne vert. et provoque ces douleurs dorsales..pour couronner le tout metastases au niveau du foie...résultat dés la semaine prochaine pose d'un cip pour chimiothérapie dans un centre anti cancéreux...A l' origine , une faute ne peut elle être attribuée au 1er médecin qui connaissait et me traitait pour le diabète?????merci si vous pouvez m'apporter quelques conseils..bonne nuit a tous.

08/11/2013

Surendettement ( décès du débiteur )

Merci Amatjuris , votre réponse me comble de JOIE!!!

08/11/2013

Surendettement ( décès du débiteur )

Bonsoir,
En plan de surendettement dûment accepté par la BDF,et arrivant a échéance en février 2015 , j'ai reçu de très mauvaises nouvelles sur un plan médical....Peut être ne pourrais l'honorer et ce en cas de décès...J'ai 2 filles ( majeures )sont elles tenues de régler le solde de ce plan auprès des divers créanciers????elles ne sont en aucun cas responsables de mes "errements" d'une époque....comme il n'y aura aucun héritage ou le peu , en renonçant , je pense qu'elles n'auront pas a régler le solde de cette créance...Quelqu'un pourrait il me confirmer si je suis dans le vrai et qu'elles n'ont aucun souci a se faire..Merci de vos réponses et bonne soirée.

07/11/2013

Absence de télétransmission médecin

En absence de remboursement suite a une "mauvaise" télétransmission entre le praticien et la cpam , vous devez vous mettre en rapport avec le médecin afin qu'il établisse un DUPLICATA "papier" des actes pratiqués concernant la somme de 160 euros .La cpam (après enquête) devra vous rembourser au vu du duplicata fourni.

06/11/2012

Location longue duree vehicule

Bonjour,
Etant actuellement FICP ( plan banque de france jusqu'en 2014)j'aimerai savoir si la location longue durée d'un véhicule ( que l'on appelle aussi me semble t-il leasing..)est assimilé a un crédit et par conséquent au vu de ma situation m'est donc "interdit"????merci de vos contributions et bonne journée.

27/09/2012

Recouvrement dette credit par organisme recouvrement

Pat 76- merci de vos conseils et bonne soirée..je fais le mort.encore merci.

23/09/2012

Recouvrement dette credit par organisme recouvrement

Bonjour,
J 'ai reçu ce matin 2 nouveaux appels de credirec (appels menaçants!!)j'ai demandé a nouveau le titre exécutoire ainsi que le nom d'un éventuel huissier.Ils ne veulent pas me répondre pretextant que c'est un recours amiable....et qu'ils n'ont aucun justificatifs a me fournir.....merci de me faire savoir ce que je peux "argumenter".bonne journée.

07/09/2012

Recouvrement dette credit par organisme recouvrement

MERCI DE VOTRE CONTRIBUTION.MAIS UNE QUESTION:ayant arrêter les versements en 2008 , la prescition peut elle jouer puisque nous sommes en 2012 .bonne journée

06/09/2012

Recouvrement dette credit par organisme recouvrement

merci de votre réponse mais est ce bien sûr , car eux me signifie le contraire.Amicalement et bonne journée.

06/09/2012

Recouvrement dette credit par organisme recouvrement

Bonjour,
J 'explique succintement ..en 1983 (oui 1983...)je contacte un credit à la consom. pour l'achat d'un véhicule.je règle les mensualités et suite a divorce et galère ces derniers sont suspendus...je n'entends plus parler jusqu'en 2003....donc en 2003 un organisme de recouvrement me contacte et je règle par mensualité (par chéques antidatés....)et ce jusqu'en 2008...en 2008 , nouvelle "galère" et j'interromps les paiements..pas de nouvelle de l'organisme jusqu'a hier ( 05/09/2012)qui me relance et me dit de régler dans l'immédiat et par chèque (alors que je suis FICP et donc sans chéquier...)quels droits ont ils????je réclame le titre exécutoire et l'on me répond que l'on a pas a le fournir...merci de votre réponse.bonne journée.

06/09/2012

1