Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
cddcdi / ID 107786

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

En cdd depuis 4 ans passage au cdi

Bonjour,
voila maintenant 4 ans que je travaille pour un employeur ( en tout 19 cdd) avec une prime exceptionnelle du meme montant a chaque mois.Il me propose un cdi avec plus d'heures sans prime donc resultat moins payer .Est ce que je peux refuser sans perdre ma prime de précarité et mes congés.merci.Et pouvoir toujours pretendre aux assedics.

22/06/2012

1