En cdd depuis 4 ans passage au cdi
Bonjour,
voila maintenant 4 ans que je travaille pour un employeur ( en tout 19 cdd) avec une prime exceptionnelle du meme montant a chaque mois.Il me propose un cdi avec plus d'heures sans prime donc resultat moins payer .Est ce que je peux refuser sans perdre ma prime de précarité et mes congés.merci.Et pouvoir toujours pretendre aux assedics.
22/06/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés