Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
fatizahra / ID 103027

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Comment obtenir ma cart de sejour 4

Bonjour,

j'etais adopter par ma tante au maroc par kafala et cela etais valider en tribunal d'istance de nanterre
je suis rentre sur le territoir francais en 2007 tout simplement en etant enfant accompagné sur le passport de ma tante
a ce jour je suis toujours scolarise mais je ne dispose d'aucune piese d'identite
a chaque fois que je demande a ma tante ce n'est ou ma situation me repond l'avocat s'en occpe cela fais 5ans que ca dure comme ca
maintenat j'ai decider de prendre en mains mon dossier et d'effectuer mes demarche moi meme mais j aucune connaissance dans ce domaine j'ai vraiment besoins de votr aide afin de me guider dans mes demarche
Merci d'avance

18/03/2012

1