Réponse Pratique commerciale trompeuse

Publié par

Merci pour les réponses, je (n'arrive pas à vous répondre sur mon autre mail) Cela fait 5 ans puisseque je suis entrée en avril 2015 et 1 an pour l'achèvement des travaux, les copropriétaires de cet immeuble n'ont à ce jour rien fait, la plupart loue leur appartement et ne veulent pas entamer une procédure, je pense que leur crédit pour l'achat de leur appartement en VEFA a dû être favorable et que ce n'est pas leur intérêt que cet immeuble ne soit plus classé BBC. Sur notice descriptive il est bien stipulé : mis en place de panneaux solaires ou tapis heliopac fixé sur la toiture terrasse selon étude thermique pour répondre aux normes BBC. La demande de ce tapis heliopac en remplacement de panneaux solaires à même été demandé et approuvé par l'urbanisme. C'est le pot de fer contre le pot de terre

Publié par

ce n'est pas leur intérêt que cet immeuble ne soit plus classé BBC

Justement, ils devraient bouger, car ils n'ont aucun intérêt à risquer un déclassement.

Soit vous agissez seul avec un avocat, soit vous faites mettre le sujet à l'ordre du jour de la prochaine AG.

Publié par

Merci infiniment pour votre réponse. J'ai donc intérêt à faire un courrier au Syndic pour que dès la prochaine réunion des copropriétaires cette question soit mise à l'ordre du jour, je ne peux pas agir seule, ma procédure en cours me coûte suffisamment chère, aucun copropriétaire n'a bouger alors même que certains se sont plaint de ces nuisances. D'autre part ma procédure en cours pour nuisances des Pacs ont un rapport avec ces énergie solaire puisque ce system "héliopacsystem " est une solution de production d'eau chaude sanitaire thermodinamique utilisant pour le colectif et la chaleur et l'électricité photovoltaique. Je n'ai cessé de dire que cette immeuble n'est pas BBC et je me bats seule contre tous! Je ne vais pas me faire que des amis dans la copropriété, je n'en ai d'ailleurs aucun !

(lorsque je répons à vos réponses, je n'arrive pas à me connecter et suis obligée de changer de préom ou de mail, je n'arrive pas à comprendre pourquoi?)