Quels sont mes droits ????

Publié par

bonjour,

j'habite dans une maison il ya à coté un terrain de jeux. Entre mon terrain et le terrain de jeux il ny a pas de mur et le bruit de enfants nous dérange ainsi que le manque de tranquilité ma question est : Et ce que je suis en droit de demander à la mairie la construction d'une séparation ? ou du moins une participation à la construction d'un mur ?

merci de votre réponse

Publié par

Bonjour

Pourquoi ne pas faire le mur de separation sur votre terrain
ainsi vous aurez la jouissance complète de ce mur
et surtout vous éviterez tout soucis de mitoyenneté