Demande d'informations concernant une construction

Publié par

Bonjour,
ma voisine souhaite faire construire sans permis de construire, tout près de chez moi (moins de 15 mètres entre son futur mur et le mur de ma maison le plus proche). En effet, à en voir le tracé du carré de sol, son mur jouxte la limite de sa parcelle. Est-ce légal? Y-a-t-il un moyen d'empêcher qu'elle construise? Ma maison est très grande, elle comporte un rez de chaussée et un étage.

Publié par

Allez en mairie pour vérifier l'inexistence d'un PC.
Dans l'affirmative, signalez le au service urbanisme de la commune.

Publié par

Merci.
Autre question : est-ce légal de construire si près de mon domicile?

Publié par

Vous saurez tout sur les règles à respecter en consultant le règlement local d'urbanisme dans votre mairie !