Construire seul sur zone prevue pour lotissement

Publié par

bonjour,
nous souhaitons construire sur le terrain de ma belle mere mais celui ci est classé en zone 2na (prevu pour lotissement) ya t'il un moyen de contourner le probleme

Publié par

Bonjour,

La zone 2NA doit surment correspondre, dans le POS de votre commune, à une zone NA "à réglement", c'est-à-dire que dans cette zone, les équipements type voirie, réseau, distribution n'existe pas à l'intérieur. Ils sont cependant existant en son pourtour. Dans ce type de zone, un permis de construire pourra être accordé pour des projets à grande échelle qui prendront en charge l'installation des équipements manquant à l'intérieur de la zone.

Cordialement.

__________________________
www.leforumimmo.com - l'actualité immobilière