Boxer place de parking

Publié par

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison sur une parcelle en indivision avec 3 autres propriétaires, a l'entrée du lotissement, 2 places de parking dont une m'est attribuée (stipulé dans le bail d'acquisition du bien), seulement sur un terrain ou une servitude ne m'appartenant pas réellement, puis-je boxer cette place de parking si les autres propriétaires m' en donne l'accord ? Merci Dernière modification : 10/10/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Oui, mais en quoi cela consiste-t-il de "boxer" un emplacement de stationnement ?

Publié par

Mettre un garage métallique, ou une construction bois, bref un garage fermé..

Publié par

Il est possible qu'une autorisation d'urbanisme soit requise pour cette construction.

Publié par

Je n'en doute pas, mais je voulais savoir si c'était deja possible... Merci pour vos reponses en tout cas

Publié par

Attention touit de même à la propriété du box en question qui pourrait bien dévoloir à la copropriété

Publié par

AU passage:

avez-vous envisagé la séparation de la copropriété en lots individuels, c'est plus facile pour valoriser son patrimoine et facilite grandement la revente ultérieure.