Bonjour à tous,
je suis confronté à un problème dans l'entreprise dans laquelle je suis en stage actuellement.
Notre entreprise(française) participera à un salon international à la fin du mois de mai en Allemagne. C'est une entreprise qui travaille uniquement en B2B.
Ma question est de savoir, si nous réalisons des ventes directement sur ce salon, devons-nous facturer de la TVA? Si, oui de la TVA Allemande?
Si nos clients possèdent un numéro de TVA intracommunautaire, seront-ils exonérés de TVA?
S'ils paient immédiatement et seront livrés plus tard, celà est-il différent?
Et s'ils prennent leurs marchandises immédiatement?
Merci pour vos réponse,
Cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés