Option tva sur loyer commercial

Publié par

Bonjour,

j'ai opté pour la tva sur le loyer d'un local que j'ai construit, j'ai donc récupéré la tva sur les travaux. Après deux années l'entreprise a déposé son bilan et depuis je n'ai pas trouvé d'autre locataire. Dois-je rembourser à l'état la tva sur les tavauxqui m'a été remboursée.

merci

Publié par

Bonjour , Etes vous en RJ ou LB (règlement judiciare ou liquidation de biens ?)
L'administration a dans les 2 cas un délai bref pour produire sa créance (TVA) .
Passé le délai c'est trop trard et elle l'a dans le cul ( pardon dans l'os)