évolution taux TVA 2014 VEFA zone ANRU

Publié par

Bonjour, j'ai acheté un appartement en VEFA dans une zone ANRU en bénéficiant d'une TVA à 7 %. J'ai signé chez le notaire en mai 2013 et la livraison de l'appartement est prévue en juin 2014 (à Montfermeil). Jusque là les appels de fonds sont au taux de TVA de 7% et je m'inquiète sur l'évolution de la TVA à partir du 1er janvier 2014. Pouvez vous m'informer sur l'évolution de ce taux dans mon cas ?
Cordialement,

Publié par

C'est une question qui m'intéresse aussi. J'ai signé un contrat de réservation pour un appartement en VEFA en zone ANRU qui sera livré en 2015. Je n'ai pas encore signé chez le notaire mais je bénéficie d'une tva de 7%.