Renouvellement de carte de sejour

Publié par

Bonjour,

Je suis un étranger avec le droit de salarié en France. Anciennement, je habité à Strasbourg (67) ou j'ai fait mon renouvellement de carde de séjour (il ya 5 mois).
Entrée temps je déménagé a belfort (90), il refuse de faire de changement de dossier entrée 67 à 90 à préfecture de 90, pour les raisons que ma carte est en cours de fabrication et l'informatiquement il n'est pas possible.
Merci de me concilier que ce que pourrait être fait?

Cordialement
adi_kd02

Publié par

Récupérer votre carte de séjour à Strasbourg, puis faire simplement un changement d'adresse sur Belfort